Home FAITS DIVERS Louga : Il plante 7 coups de couteaux à son ami qui tentait de le résonner

Louga : Il plante 7 coups de couteaux à son ami qui tentait de le résonner

by Admina

Mamadou Guèye communément appelé Mod Dièye n’oubliera pas de sitôt l’irréparable qu’il a commis sous l’emprise de sa colère injustifiée. A la chambre criminelle de Louga, le prévenu jugé par contumace était l’absent le plus présent,rapporte le journal Observateur.

Les faits criminels se sont déroulés au quartier Keur Serigne Louga, le 6 novembre 2015.Ce jour-là, aux environs de 17 heures, Mamadou Guèye qui discutait avec une bande de camarades, à l’intérieur d’une maison close, est subitement entré dans un état second, lorsque son ami, Tidiane Ndiaye, a tenté de le résonner.

« Il faut arrêter de se quereller pour un rien »,aurait-il conseillé. Digérant mal les leçons de morale de son ami, Mod Dièye décide de lui régler son compte à sa manière. Il lui administra un violent coup de brique.

Sérieusement touché à la nuque, la victime s’affale à terre. Au lieu d’essayer de réanimer son ami qui se vide de son sang,il sort son couteau et décide de l’achever  en lui plantant 7 coups à la poitrine. Sachant que les carottes étaient cuites, le bourreau prend la fuite.

Jugé en son absence, le tribunal de Louga l’a condamné à 20 ans de réclusion criminelle. Un mandat d’arrêt international lui est décerné.

Assane SEYE-Senegal7

You may also like

1 comment

คลินิกปลูกผม 27 décembre 2024 - 15h15

… [Trackback]

[…] Find More on that Topic: siweul.net/louga-il-plante-7-coups-de-couteaux-a-son-ami-qui-tentait-de-le-resonner/ […]

Reply

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00