Le choc au sommet entre Liverpool et Manchester United s’est soldée sur un score nul (0-0). Les deux équipes n’ont pas réussi à marquer de but. Sadio Mané a eu plusieurs occasions et l’une d’elles aurait pu se réaliser si l’arbitre n’avait pas interrompu l’action.

Jurgen Klopp a été frustré par le coup de sifflet à  la mi-temps lors du match nul de Liverpool avec Manchester United, refusant à Sadio Mane une occasion potentielle au but. Sadio Mane semblait prêt à courir sur un ballon au milieu – mais l’arbitre Paul Tierney a choisi de siffler pour mettre un terme à la première mi-temps analyse le média anglais Standard.

Klopp n’a pas apprécié cette décision, et les fans de Liverpool ont furieusement évoqué sur les réseaux sociaux que le coup de sifflet semblait sonner six secondes avant la minute allouée. Et au minimum, une minute de temps additionnel devait être jouée.

S’exprimant après le match concernant le coup de sifflet à la mi-temps, Klopp a déclaré à Sky Sports: « Nous n’étions pas satisfaits de cela, comme vous pouvez l’imaginer. (C’était) étrange, très étrange. Je pense qu’il est au bout du but s’il ne souffle pas. Nous étions frustrés à la mi-temps, mais nous avons encore beaucoup de temps pour marquer le but, mais encore une fois, nous avons manqué de cette qualité dans la dernière partie. »

wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici