Home SOCIÉTÉ Linguère : Un jeune homme de 20 meurt noyé dans les vallées fossiles de Dodji

Linguère : Un jeune homme de 20 meurt noyé dans les vallées fossiles de Dodji

by Admina

La série macabre des cas de noyade se poursuit à Linguère. Après le décès tragique d’ Haby Sow, (13 ans) dans un marigot à Wendou Beye le 14 août dernier dans la commune de Dodji, un autre cas de noyade a été enregistré hier jeudi 03 septembre vers 10 heures toujours dans la même commune.

Un jeune homme âgé de 20 ans et répondant au nom de Mohamed Sylla est mort noyé dans les eaux des vallées fossiles de Dodji.

Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers de Linguère appuyés de leurs collègues de Louga, le corps de la victime est resté introuvable.

Finalement des plongeurs déployés sur les lieux ce vendredi ont réussi à repêcher le corps sans vie de Mohamed Sylla vers 15 heures.

Selon une source bien informée, le défunt, de retour des champs était parti se baigner dans les vallées fossiles. Ne sachant pas nager, il a été malheureusement englouti par les eaux.

A noter que ces cas de noyades très fréquents dans le Djoloff sont causés par les fortes pluies enregistrées ces derniers jours.

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00