Home ACTUALITÉ Linguère/Pôle de l’opposition, un coup de force contre le régime de Macky Sall.

Linguère/Pôle de l’opposition, un coup de force contre le régime de Macky Sall.

by Admina

A Linguère,les  partis PASTEF, PEM, PVR, GP et les mouvements de soutien Gueum sa bopou, And takhawou djolof, Wakhtane ba dioubo et Siggil Linguère restent plus que jamais déterminés pour  faire face au régime du président Macky Sall dans la capitale départementale.

Devant la presse samedi dernier,les ténors et représentants de ces différents partis et mouvements de l’opposition ont pu retracer la dynamique de cette nouvelle alliance pour préparer les échéances électorales du 23 Janvier.

À l’occasion de cet face à face,l’opposition de la commune de Linguère a tiré sur l’actuel régime qui a montré la limite de ses efforts et promis un changement au lendemain du scrutin.La route sera barrée au parti pouvoir dans le département de Linguère avec leurs tentatives de fraudes manœuvrées, ajoute le front de l’opposition de Linguère.

Siweul.net

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00