Home SPORTSFOOTBALL Ligue 1 : Alfred Gomis prolonge avec Dijon

Ligue 1 : Alfred Gomis prolonge avec Dijon

by Admina

Le gardien dijonnais Alfred Gomis, 26 ans, a prolongé son contrat d’un an.
Le gardien international sénégalais de Dijon Alfred Gomis, 26 ans, a prolongé son contrat d’un an. Il est désormais lié au DFCO jusqu’en 2024.
« C’est une bonne solution pour le club et pour moi-même, a indiqué Gomis sur le site du club. Je continue avec plaisir l’aventure au DFCO, où le projet me plaît, où l’ambiance est bonne et où je peux continuer de progresser, avec un rôle important au sein du collectif. »https://platform.twitter.com/embed/index.html?creatorScreenName=seneweb&dnt=false&embedId=twitter-widget-0&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1300837424315146240&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fwww.seneweb.com%2Fnews%2FSport%2Fligue-1-alfred-gomis-prolonge-avec-dijon_n_327706.html&siteScreenName=seneweb&theme=light&widgetsVersion=219d021%3A1598982042171&width=550px

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents