C’est vers 4 heures du matin que les acteurs du transport ont décidé de sursoir à leur mouvement d’humeur entamé depuis trois jours. Gora Khouma et ses camarades ont pris cette décision suite à une concertation avec la base. Ceci, après leur rencontre avec le gouvernement dans le cadre des négociations de leur plateforme revendicative au siège de l’Ageroute. 
«Cette suspension de notre mot d’ordre de grève n’a pas été facile à prendre puisqu’en quittant la salle de réunion, nous n’avions rien encore retenu avec les ministères concernés autour de la table des négociations et ici dans les locaux de la Cnts, les discussions étaient difficiles. Finalement, les syndicalistes ont lâché prise», a déclaré  Gora Khouma devant les journalistes.
A signaler que jusque-là, seul le patronat avait annoncé la levée de son mot d’ordre de grève au cours de cette rencontre avec les membres du gouvernement qui avait duré plus de 5 tours d’horloge.
Nous y reviendrons…

2 Commentaires

  1. … [Trackback]

    […] Here you will find 21019 more Information to that Topic: siweul.net/levee-du-mot-dordre-de-greve-des-transporteurs-les-discussions-etaient-difficiles-mais-gora-khouma/ […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici