Home ACTUALITÉ Le préfet de Dakar évoque 5 motifs pour interdire la manifestation de Yewwi Askan Wi

Le préfet de Dakar évoque 5 motifs pour interdire la manifestation de Yewwi Askan Wi

by Admina

Le préfet de Dakar a interdit le rassemblement qui devait être projeté par la coalition Yewwi Askan Wi, cemercredi 29 juin 2022 de 15h à 19h à la Place de la Nation. Après celle qui avait été interdite le 17 dernier, celle-ci le sera tout autant, avec notamment des motifs avancés par l’autorité préfectorale. 

Dans sa note du 28 juin défavorable à la coalition Yewwi Askan Wi, Mor Talla Tine évoque cinq motifs : «Menaces graves d’atteinte aux édifices publics, risques réels d’infiltration par des individus mal intentionnés, menaces réelles de troubles à l’ordre public à travers notamment des appels largement relayés dans les médias sociaux, risques réels d’entrave à la libre circulation des personnes et des biens dans un contexte de préparation de fête de Tabaski et enfin, la violation de l’article L61 du code électoral».

Toutefois, les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi ont rendez-vous au peuple sénégalais ce mercredi à 11h00 pour s’exprimer sur la question lors d’un point de presse.

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00