En voici un joli geste de l’ancien buteur des Lions de la Téranga, Mamadou Diallo. Très touché par la situation de Monica Sagna, la championne de Judo devenue vendeuse de friperie, il a tenu à aller à sa rencontre afin de lui apporter son soutien. “Je veux que ça soit claire: elle ne m’a pas appelé, j’ai regardé sa vidéo et ça m’a touché. C’est une internationale et j’ai été footballeur international et je sais ce que ça représente”, a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego. 

Celui qui a inscrit 23 buts avec les Lions du Sénégal entre 1988 et 2000 en 46 sélections, estime que “ces genres de personnes doivent être soutenue. On doit penser à eux. Elle n’a pas attendu à ce que son pays l’aide mais elle a fait beaucoup pour son pays”.

Je vais faire de mon mieux pour l’aider

“J’ai cherché son numéro, je l’ai appelé pour après lui faire une surprise. Je veux que ça soit clair, je n’ai pas dit que je lui ai donné des millions. Les gens ont l’habitude, quand ils voient que tu donnes une enveloppe, de penser qu’il y a des millions dedans. Je lui offre 100 000 Fcfa, c’est ma participation. Je vais la considérer comme ma soeur. Je vais faire de mon mieux pour l’aider. Et je demande à toutes les bonnes volonté ou l’Etat de la soutenir. Ces internationaux ont défendu les couleurs du pays”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici