Home POLITIQUE Khalifa Sall rejette toute forme de coalition avec l’Apr : «dans une démocratie qui se respecte, il y a toujours une majorité qui gouverne et une opposition qui s’oppose»

Khalifa Sall rejette toute forme de coalition avec l’Apr : «dans une démocratie qui se respecte, il y a toujours une majorité qui gouverne et une opposition qui s’oppose»

by Admina

Ceux qui pensaient que Khalifa Sall va rejoindre l’Alliance pour la République (Apr) conduite par le président Macky Sall, peuvent finalement déchanter. En effet, l’ancien maire de Dakar qui rencontrait ce mercredi les membres de la plateforme multi lutte Doyna a été on ne peut plus clair. Selon lui, la majorité doit gouverner et l’opposition s’opposer. C’est pourquoi il a rejeté toute forme de coalition avec la majorité présidentielle.

«Dans une démocratie qui se respecte, il y a toujours une majorité qui gouverne et une opposition qui s’oppose», déclare Khalifa Sall. Avant d’inviter les acteurs politiques, de la société civile et des mouvements citoyens de lutte à s’engager pour la satisfaction des doléances des Sénégalais. «Nous devons nous mobiliser main dans la main pour la satisfaction des préoccupations des populations et éviter de parler tout le temps du processus électoral», a-t-il souhaité.

You may also like

1 comment

หตุผลที่ต้อง แทงบอล ที่ ยูฟ่า191 5 janvier 2025 - 4h25

… [Trackback]

[…] Read More here to that Topic: siweul.net/khalifa-sall-rejette-toute-forme-de-coalition-avec-lapr-dans-une-democratie-qui-se-respecte-il-y-a-toujours-une-majorite-qui-gouverne-et-une-opposition-qui-soppose/ […]

Reply

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00