Home ACTUALITE JO Paris 2024 : Canoë Slalom : Yves Bourhis termine dernier de la première manche et se complique les demi-finales

JO Paris 2024 : Canoë Slalom : Yves Bourhis termine dernier de la première manche et se complique les demi-finales

by Khadija Fall

Suite olympique difficile pour Yves Bourhis. Le slalomeur sénégalais a terminé à la dernière place de la première manche du canoë kayak – K1 et devra espérer un miracle pour se hisser en demi-finales.

Yves Bourhis n’a probablement pas encore digéré sa rétrogradation lundi lors de la finale du canoë slalom des JO Paris 2024, où il a raté la médaille olympique. Ce mardi, le slalomeur  sénégalais retrouvait les eaux vives du bassin olympique de Vaires-sur-Marne, avec les épreuves de canoë kayak (K1). Parti en premier lieu, il a malheureusement terminé dernier de la course.

Encore une fois, Bourhis a écopé d’une lourde pénalité, cette fois-ci à hauteur de 56 secondes. Il a touché les portes 2, 3 et 10 et manqué la porte 14, ce qui a donc entraîné sa rétrogradation à la 24e place. Ainsi, il lui sera très difficile de rattraper ce retard lors de la deuxième manche (ce mardi à 15h30 GMT) pour espérer une qualification pour les demi-finales de l’épreuve.

wiwsport.

You may also like

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00