Home SOCIÉTÉ Interdiction rassemblements : L’arrêté du préfet de Ziguinchor piétiné

Interdiction rassemblements : L’arrêté du préfet de Ziguinchor piétiné

by Admina

Le 23 décembre dernier, à la veille des fêtes de Noël, le préfet du département de Ziguinchor sortait un communiqué pour rappeler l’interdiction des rassemblements. Mais hier nuit, dans les rues de la ville du Sud, les instructions de Papa El Hadji Madické Dramé ont été royalement ignorées par la population.

C’était la fête à Ziguinchor avec un diambadong nocturne qui a drainé du monde, foulant au pied l’interdiction préfectorale. Dans certains night club bien connus dans la ville, il y avait du Chicha à gogo, comme le montrent ces images que Seneweb s’est procuré. Et pourtant, un de ces clubs est à une dizaine de mètres d’un check point de la police.

Et si rien n’est fait, la fête va continuer ce dimanche soir. En effet, une dame a prévu d’organiser un grand foureul (bal poussière) au terrain Néma à partir de 20h. Autant dire que Ziguinchor vibre non pas au rythme de la pandémie, mais plutôt de la fête.

You may also like

1 comment

หาโรงงานจีน 6 janvier 2025 - 23h34

… [Trackback]

[…] Info on that Topic: siweul.net/interdiction-rassemblements-larrete-du-prefet-de-ziguinchor-pietine/ […]

Reply

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00