Home FAITS DIVERS Il avait abusé d’une fille venue récupérer son «ndewenel» le jour de la Tabask

Il avait abusé d’une fille venue récupérer son «ndewenel» le jour de la Tabask

by Admina

Condamné en première instance à 5 ans de prison ferme, Y. Wade a été rejugé, hier, à la barre de la Cour d’appel. Il est accusé d’avoir doigté une fille qui était venue chez lui le jour de la Tabaski pour demander du «ndewenel» (étrennes).

La maman de la victime de raconter dans Rewmi Quotidien : « Le jour des faits, ma fille était partie demander des étrennes. Mais, à ma grande surprise, j’avais constaté des traces de sang sur son slip lorsqu’elle est rentrée. Sans perdre de temps, je l’ai conduite à l’hôpital. Après consultation, la blouse blanche a fait état de lésions sur ses parties intimes. C’est sur ces entrefaites qu’elle m’avait révélé qu’elle a été doigtée par le prévenu ».

Wade a nié les faits pour lesquels il croupit en prison depuis plusieurs mois. Il confie que le sang trouvé sur le slip de la fillette ne provient pas de son vagin, mais des moutons égorgés. Il sera fixé sur son sort le 26 octobre prochain.

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00