Les lutteurs regroupés au sein de l’association des lutteurs en activité sont très en colère contre Macky Sall et son équipe sur la gestion de l’argent destiné au force Covid-19. Gris Bordeaux président de l’association laisse croire que les lutteurs ont été zappés et parle de partage discriminatoire. « On est des sénégalais, et on parle d’une enveloppe de 1000 milliards de francs destinés au fonds force Covid-19. L’Etat du Sénégal a distribué 1000 milliards avec beaucoup de discrimination et de stigmatisation », a fustigé le troisième Tigre de Fass.

« On a donné à la lutte 27 millions qui ont été partagés aux promoteurs. Pendant ce temps, un montant de 5 milliards 500 millions a été offert aux acteurs de la culture… »

Mécontent du sort qui été réservé aux lutteurs par l’Etat du Sénégal, le successeur de Khadim Gadiaga ajoute: « le sport dans globalité a reçu seulement 1 milliard 300 millions et de cette somme on a donné à la lutte 27 millions qui ont été partagés aux promoteurs. Pendant ce temps, un montant de 5 milliards 500 millions a été offert aux acteurs de la culture. C’est vraiment écœurant et nous voulons rappeler à Macky Sall que s’il est élu président de la république, en partie c’est grâce aux lutteurs ».

1 COMMENTAIRE

  1. … [Trackback]

    […] Info on that Topic: siweul.net/gris-bordeaux-president-de-lassociation-des-lutteurs-en-activite-letat-du-senegal-a-distribue-1000-milliards-avec-beaucoup-de-discrimination/ […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici