Un véhicule a explosé vendredi matin dans le centre de Nashville, dans le Tennessee, faisant d’importants dégâts. Il s’agirait d’un « acte intentionnel » selon la police de la ville.

Une forte explosion a secoué vendredi matin le centre de Nashville, dans le Tennessee, un « acte intentionnel », selon la police de cette ville du sud des États-Unis.

L’explosion a eu lieu à 06H30 (12H30 GMT), dans une voiture, en ce matin de Noël, faisant d’importants dégâts sur les façades des bâtiments environnants. Des arbres ont été arrachés et au moins deux véhicules, dont l’un est lié à l’explosion selon la police, ont pris feu. La déflagration a été ressentie à plusieurs kilomètres à la ronde.

Les pompiers ont déclaré avoir conduit trois personnes à l’hôpital, mais aucune n’a été gravement blessée. « Comme vous avez pu le constater, l’explosion a été importante », a déclaré Don Aaron, porte-parole de la police de Nashville. « Nous pensons que l’explosion était un acte intentionnel. »

L’explosion a eu lieu dans le nord du centre-ville près de la tour AT&T, un bâtiment emblématique de la capitale de la musique country, surnommé « Batman Tower » en raison de sa forme. Le quartier a été bouclé par les forces de l’ordre.

France 24

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici