Home ACTUALITÉ Dethie Fall sermonne les militants de Yaw qui ont brutalisé des reporters de la Tfm : «notre combat c’est pour le départ de Macky Sall, Antoine Diome et le conseil constitutionnelle»

Dethie Fall sermonne les militants de Yaw qui ont brutalisé des reporters de la Tfm : «notre combat c’est pour le départ de Macky Sall, Antoine Diome et le conseil constitutionnelle»

by Admina

Ce mercredi, à la place de la nation (ex-Obélisque), un incident a opposé des militants de la coalition Yewwi Askan Wi aux reporters de la Tfm. Une situation fortement regrettée par le mandataire de ladite coalition Déthié Fall. Pour le leader du Parti pour la république et le progrès (Prp), l’ennemi commun est le président Macky Sall et non la presse.

«Lorsque j’étais officier de réserve, le mot d’ordre est qu’il ne faut jamais se tromper de combat. Notre combat c’est pour le départ de Macky Sall, Antoine Diome et le conseil constitutionnelle. Nous rendons hommage à la presse et engageons pour le véritable combat. Donc restons déterminés pour que la justice règne au Sénégal» a-t-il lancé.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

You may also like

1 comment

live chat 26 décembre 2024 - 13h35

… [Trackback]

[…] Find More Information here to that Topic: siweul.net/dethie-fall-sermonne-les-militants-de-yaw-qui-ont-brutalise-des-reporters-de-la-tfm-notre-combat-cest-pour-le-depart-de-macky-sall-antoine-diome-et-le-conseil-constitutionnelle/ […]

Reply

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00