La mairie de Dakar, avec à sa tête Mme Soham El Wardini, a offert au Jaraaf un chèque de 30 millions FCFA, pour l’accompagner dans les compétitions de Coupe CAF. La cérémonie de remise a eu lieu, mercredi 31 mars 2021, au terrain Sénégal-Japon, lieu d’entraînement de l’équipe médinoise.

Après avoir magnifié le geste de la mairie de Dakar, le président du Jaraaf, Cheikh Seck, s’est dit surpris de cette importante somme, en guise de subvention.

« C’est la première fois que nous recevons une somme aussi importante en guise de subvention. L’année dernière, on a été soutenus par la municipalité, qui a multiplié par dix la subvention cette année », révéle-t-il.

D’après lui, cet acte est encourageant pour eux, les clubs traditionnels. « Parce que des fois, nous avons quelques sponsors qui nous soutiennent, assure l’ancien international sénégalais. Mais, le este de la mairie nous a surpris et cela nous va droit au cœur. Et on va tout faire pour le mériter. Parce que nous savons que si on gagne, la mairie va augmenter et nous en avons besoin »

Avec stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici