Le ministre Secrétaire général du Gouvernement, Abdou Latif Coulibaly, a trainé à la barre la société Expert-Auto. Il lui reproche d’avoir abîmé sa voiture qu’elle avait la charge de remettre à neuf pour une facture de 10 millions de FCFA.

La société Expert-Auto est secouée par une histoire peu particulière de réparation de véhicule. Un contentieux l’oppose au ministre Secrétaire général du Gouvernement, Abdou Latif Coulibaly. Le ministre reproche à la société d’avoir endommagé sa voiture, alors qu’il avait payé au prix fort pour faire retaper son véhicule de marque Kia.

Il  débourse la somme de 10,7 millions de FCFA qu’il paie à la société Expert-Auto. La voiture a été remise à la société au courant du mois de décembre 2018.Et, malgré cette somme exorbitante et tout ce temps passé, le ministre n’ayant pas été satisfait des services de dépannage, a fini par trainer Expert-Auto à la barre du Tribunal de grande instance de Dakar statuant en matière civile,relate l’Observateur.

Le ministre réclame la somme de 20 millions de FCFA à titre de dommages et intérêts. Le tribunal a condamné la société Expert-Auto à payer à Abdou Latif Coulibaly la somme réclamée. Mais le conseil de cette société a introduit une opposition. La bataille judicaire va se poursuivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici