Home SOCIÉTÉJUSTICE Contentieux : Le ministre Abdou Latif Coulibaly devant le juge pour 10 millions

Contentieux : Le ministre Abdou Latif Coulibaly devant le juge pour 10 millions

by Admina

Le ministre Secrétaire général du Gouvernement, Abdou Latif Coulibaly, a trainé à la barre la société Expert-Auto. Il lui reproche d’avoir abîmé sa voiture qu’elle avait la charge de remettre à neuf pour une facture de 10 millions de FCFA.

La société Expert-Auto est secouée par une histoire peu particulière de réparation de véhicule. Un contentieux l’oppose au ministre Secrétaire général du Gouvernement, Abdou Latif Coulibaly. Le ministre reproche à la société d’avoir endommagé sa voiture, alors qu’il avait payé au prix fort pour faire retaper son véhicule de marque Kia.

Il  débourse la somme de 10,7 millions de FCFA qu’il paie à la société Expert-Auto. La voiture a été remise à la société au courant du mois de décembre 2018.Et, malgré cette somme exorbitante et tout ce temps passé, le ministre n’ayant pas été satisfait des services de dépannage, a fini par trainer Expert-Auto à la barre du Tribunal de grande instance de Dakar statuant en matière civile,relate l’Observateur.

Le ministre réclame la somme de 20 millions de FCFA à titre de dommages et intérêts. Le tribunal a condamné la société Expert-Auto à payer à Abdou Latif Coulibaly la somme réclamée. Mais le conseil de cette société a introduit une opposition. La bataille judicaire va se poursuivre.

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00