La chanteuse ivoirienne Claire Bahi, devenue serviteur de Dieu a fait une récente sortie au cours de laquelle elle a fait de troubles confessions sur sa vie d’avant. Mais ces révélations de la nouvelle chantre ont choqué certains internautes qui n’ont pas manqué de tirer sur l’ancienne première dame du Couper-Décaler.

Claire Bahi a définitivement donné dos au showbiz et les mauvaises pratiques dans ce milieu, ceci, quelques semaines après la mort de Ange Didier Houon dit Dj Arafat. En effet, l’ancienne Première dame du Couper-Décaler a décidé de donner sa vie à Jésus-Christ. Et la nouvelle chantre ne regrette aucunement ce choix.

Claire Bahi est fière de servir le Seigneur et use de tous les moyens et de tout son temps pour évangéliser ses frères et sœurs en vue de les aider, selon elle, à retrouver le chemin de son seigneur.

Une mission difficile qui la conduit souvent à lever le voile sur son histoire, sa réalité lorsqu’elle était l’une des femmes les plus puissantes du showbiz en Côte d’Ivoire. Comme elle aimait bien se faire appeler, la première dame du couper décaler y est allée, aujourd’hui de révélation en révélation sur le passé.

«La plus part des grosses voitures que je roulais, c’est facilement des voitures qui coûtent 40 à 50 millions de Fcfa. Regardez ce qu’on gagne par cachets du côté d’Abidjan. Pour quelqu’un qui touche 300 à 500 mille franc par cachet, comment fais-tu pour avoir une voiture de 60 millions ? C’était une sorte de prostitution», fait savoir la star via son compte officiel facebook.

Une triste réalité sur son passé qui fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Effet, plusieurs de ses fans estiment que la star, vue sa belle reconversion, ne devrait plus évoquer ces sombres et déshonorant moments qu’elle a vécu dans le showbiz. Pour eux, cela appartient désormais au passé et que son futur doit être focalisé sur sa mission divine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici