Home SPORTSFOOTBALL CHAN 2020-Cameroun : accusation de sorcellerie, la CAF va enquêter

CHAN 2020-Cameroun : accusation de sorcellerie, la CAF va enquêter

by Admina

La Confédération Africaine de football (CAF) va enquêter sur une supposée affaire de sorcellerie qui serait survenue, samedi, à Yaoundé, lors du match d’ouverturen du CHAN 2O20, qui opposait le Cameroun au Zimbabwe, renseigne Afrikfoot.

Samedi, juste avant le match d’ouverture du CHAN 2020, le sélectionneur du Zimbabwe, Zdravko Logarusic, a créé un gros buzz sur les réseaux sociaux en publiant la photo d’une carcasse de chauve-souris déposée dans le rond central du Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Pour le technicien, pas de doute, il s’agit d’un acte de sorcellerie commis par le pays-hôte camerounais, vainqueur 1-0 face aux Warriors.

« Des sanctions seront prises s’il y a violation du règlement »

Interrogée par le site Goal, la Confédération africaine de football (CAF) a indiqué qu’elle va enquêter sur cette affaire. «Les questions de sorcellerie ne sont pas du domaine de la CAF. Nous avons lancé une enquête sur ladite action et s’il y a une violation du règlement du tournoi, des sanctions appropriées seront prises en conséquent», a toutefois expliqué un responsable de la CAF. Affaire à suivre…

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00