Les hommages Chadwick Boseman continuent à affluer, mais aucun ne se démarque tout à fait comme celui-ci … qui a commencé à l’envers.
Un artiste sénégalais nommé Bou Bou a posté une vidéo émouvante de lui-même fouetter une peinture murale de feu l’acteur Marvel, mais il l’a fait dans son style à partir d’un point complètement inversé sur la toile et pas seulement que … il l’a fait avec seulement 4 roses et de la peinture.
La vidéo passe par un laps de temps de Bou Bou faire son travail, et avant que vous le sachiez … il a reconstitué une image parfaite du visage et du haut du corps de Chadwick – seulement vous ne pouvez pas vraiment dire au début … du moins pas jusqu’à ce qu’il le retourne.
C’est tout à fait la révélation … tu dois le voir par toi-même. Par la suite, Bou Bou fait un signe Wakanda Forever sur sa poitrine. Il a sous-titré son message, « #R.I.P @chadwickboseman ?????? #ripchadwick. »
Comme nous l’avons signalé … Chadwick est décédé Vendredi après une bataille de 4 ans contre le cancer du côlon. Sa mort a été un choc pour des millions de fans, comme il l’a gardé sa maladie privée … et a continué à travailler régulièrement à travers ce qui s’est avéré être des traitements épuisants et douloureux.
Chadwick avait 43 ans, et a eu plus d’impact qu’il n’aurait jamais pu imaginer. Rip

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici