Nous, mouvement S”énégal ak Karim” et sa présidente Khady Saliou Sene, nous nous réjouissons de cette bonne nouvelle. Ce, apres tous les événements malheureux qui se sont produits au Sénégal depuis mars 2012.

Nous avons été témoins de tant d’injustices avec le procès politique et de l’exil surréaliste de notre frère et candidat Karim Meissa Wade. De la confiscation de nos droits Démocratique difficilement acquis, du recul de nos institutions, des souffrances, des humiliations, des emprisonnements abusifs et répétés de nos frères.

Nous demandons au Président Macky de respecter les sénégalais et les accords et conventions internationales signées par l État du Sénégal. Macky, comme disent les italiens : (no si gioca e basta) ne joue pas avec un Etat.

Peut-être avec le wolof tu comprendras mieux : Macky Etat (dou aye foo, dafa doye). Nous sollicitons, sans tarder la réinscription de notre candidat, le candidat du peuple sénégalais, Karim Meissa Wade sur les listes électorales ainsi que la révision de son procès.

Nous, le mouvement Sénégal Karim avec sa présidente Khady Saliou Sène, renouvelons notre soutien, notre confiance au frère candidat, Secrétaire Général Adjoint Karim Meissa Wade. Nous rappelons à Macky Sall que sa réhabilitation dans ses droits sera notre combat de chaque instant.

* Khady Saliou Sène
Mouvement Sénégal Ak Karim.

La présidente Khady Saliou Sene

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici