Dans son ambition d’être encore plus proche des populations sur les questions prioritaires, Sonatel à travers sa politique Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (Rse) s’est engagée à nouveau à relever le défi social et environnemental auprès des populations de Meckhé et a doté la ville d’un Parc écologique d’épanouissement, symbole de la capitale de l’artisanat au Sénégal. Cet espace écologique a été inauguré, hier, par le Directeur de la Communication Institutionnelle et des Relations Extérieures de Sonatel en présence du Maire, du Préfet dans le Triangle sud, à l’entrée de la ville.

« Après l’éradication des dépôts sauvages, cette aire commune, baptisée Place Sonatel, vient renforcer la série de réalisations opérées par le Groupe Sonatel dans le sens de participer au bien-être communautaire et vient concrétiser sa volonté de contribuer activement à l’épanouissement des populations et de la jeunesse de Meckhé, en leur érigeant un espace public », explique un communiqué parvenu à la rédaction.

D’après toujours la même source le parc écologique dispose d’un jet d’eau construit sous forme de monument emblème de la ville de Meckhé, d’un parcours sportif aménagé et connecté aux technologies de l’information et de la communication (TIC). « Le volet environnemental, un des axes prioritaires de RSE de Sonatel, est un important levier qui réaffirme l’engagement à placer l’humain au centre de ses actions.

Saly SAGNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici