La rupture entre Barthélémy Dias et son parti formateur, le Ps, est désormais officielle. Le maire de Mermoz Sacré-Cœur a lui-même, en substance, fait savoir cette “évidence”, à la 2stv, dans l’émission “Par Conviction” du 25 mars 2021.

Barthélémy Dias, très virulent, apparemment confirmé dans sa posture et pour dire à voix claires l’appréciation qu’il se fait du Parti Socialiste, a définitivement, si on se réfère de sa déclaration, tourné le dos au PS.

Pour lui, ce parti qui a régné pendant plus de 40 ans dans ce pays, où lui-même a fait ses belles classes politiques, est devenu “un mouvement de soutien” et à cet simple effet, ce parti ne l’intéresse plus.

“Le Parti Socialiste ne m’intéresse pas, il est devenu un mouvement de soutien en déperdition. Il n’a plus d’avenir. Le Ps ne nous intéresse pas“, a clairement indiqué Barthélémy Dias qui accuse le Parti du Président Senghor d’avoir recruté, financé et logé des nervis qui ont commis des bavures sur des personnes innocentes lors des dernières manifestations qui ont secoué le Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici