Home SPORTSFOOTBALL Barça: Des nouvelles de Moussa Wagué (vidéo)

Barça: Des nouvelles de Moussa Wagué (vidéo)

by Khadija Fall

Moussa Wague travaille dur pour ses sensations de footballeur. A l’écart depuis plus d’un an, à la suite d’une grave blessure au genou, le latérale Barcelonais va bientôt retrouver la compétition.

Segio Roberto et Moussa Wagué ont partagé une séance à l’extérieur de la Ciudad Deportiva, du gymnase et des terrains d’entraînement. Accompagné de quelques physiothérapeutes, les deux joueurs ont gravi la montagne La Mola, à 1 104 mètres, située dans le parc naturel de Sant Llorenç del Munt i L’Obac.

Blessé au genou au cours de son prêt à Paok, Moussa Wague a subi une intervention chirurgicale en décembre 2020 pour une réparation et une reconstruction du tendon rotulien de son genou droit, en plus de souffrir d’une déchirure du ligament croisé postérieur.

https://twitter.com/ByBuur/status/1499377402568482821?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1499377402568482821%7Ctwgr%5Ehb_2_8%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fsenego.com%2Fbarca-des-nouvelles-de-moussa-wague-video_1394121.html

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents