Home ACTUALITÉ Autoroute Dakar-Saint-Louis : le collectif des impactés réclame une indemnisation en espèces

Autoroute Dakar-Saint-Louis : le collectif des impactés réclame une indemnisation en espèces

by Admina

Le collectif des propriétaires de parcelles nues du lot 6 de l’autoroute Dakar-Saint-Louis souhaite bénéficier d’une indemnisation en espèces, conformément au document de référence encadrant la mise en œuvre du projet, rejetant ainsi toute forme de compensation en nature, a appris l’APS.

Selon le collectif ”ce document stipule clairement que les personnes impactées ont le droit de choisir entre une indemnisation en nature ou en espèces”.

Lors d’une conférence de presse, le président du collectif, Vieux Ndoye, a précisé que ”les membres ne veulent pas de terrains en échange, mais de l’argent”. 

”Nous ne voulons pas de terrains en échange. Ce que les gens demandent, c’est leur argent”, a-t-il martelé, dénonçant ”l’attitude” des autorités en charge des travaux qu’il accuse de tenter “d’imposer” une indemnisation en nature.

”Nous nous battons pour que les personnes lésées soient indemnisées à la juste valeur de leurs terrains”, a-t-il fait valoir

Il a rappelé que ce document de référence encadrant la mise en œuvre du projet, a été validé, entre les bailleurs et l’État du Sénégal.

APS

You may also like

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00