Home SOCIÉTÉ Arrestation de Toussaint Manga : Le SAMES demande sa libération immédiate

Arrestation de Toussaint Manga : Le SAMES demande sa libération immédiate

by Admina

Toussaint Manga est dans les lieux de privation de liberté. L’ancien député a été placé en garde à vue à la Division des Investigations Criminelles (DIC) après son audition.

Il est poursuivi pour appel à l’insurrection, manœuvres et actes visant à compromettre la sécurité publique.

Dans un communiqué transmis à Seneweb, le syndicat autonome des médecins du Sénégal (SAMES) demande sa libération. « Le Sames manifeste son soutien total et sans faille au camarade Docteur Toussaint Manga, ancien député, médecin au centre de santé Philippe Senghor, détenu depuis hier à la Division des investigations criminelles, comme tout camarade médecin pharmacien et chirurgien-dentiste se trouvant dans des difficultés de quelque nature que cela puisse être », note-t-on dans le communiqué dudit syndicat.

You may also like

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents