Home SPORTSFOOTBALL Alanyaspor : Babacar Khouma sort sur blessure

Alanyaspor : Babacar Khouma sort sur blessure

by Admina

Dans le cadre de la 15e journée de Super Lig, Alanyaspor se déplace sur la pelouse de Gaziantep. Titulaire pour cette rencontre, Babacar Khouma est sorti sur blessure.

Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour Alanyaspor. Leader du Championnat turc depuis plusieurs journées, l’équipe de Çağdaş Atan vit des résultats des moindres meilleurs. Après avoir resté deux rencontres sans victoires, Çağdaş Atan va devoir faire sans son attaquant vedette, Babacar Khouma. Le Sénégalais est sorti blessé, ce dimanche, face à Gaziantep à la 23e minute.

Khouma Babacar, depuis le début de la saison, a inscrit 4 buts pour son équipe et délivré deux passes décisives. Il est le deuxième meilleur buteur d’Alanya derrière Davidson, qui compte 7 buts.

wiwsport.com

You may also like

1 comment

ของพรีเมี่ยม 15 février 2025 - 3h47

… [Trackback]

[…] Find More Information here on that Topic: siweul.net/alanyaspor-babacar-khouma-sort-sur-blessure/ […]

Reply

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00