Home ACTUALITE AFFAIRE FALLOU FALL | LE PROCÈS EN APPEL RENVOYÉ AU 25 JUIN, LA DEMANDE DE LIBERTÉ PROVISOIRE REJETÉE

AFFAIRE FALLOU FALL | LE PROCÈS EN APPEL RENVOYÉ AU 25 JUIN, LA DEMANDE DE LIBERTÉ PROVISOIRE REJETÉE

by Admina

Le jeune Fallou Fall, condamné à 15 ans de réclusion criminelle pour viol, devra encore patienter en prison. Son procès en appel, initialement prévu ce mercredi, a été renvoyé au 25 juin 2025, prolongeant ainsi son incarcération. Par ailleurs, la demande de liberté provisoire déposée par ses avocats a été rejetée par la juridiction compétente.

Cette décision rallonge l’attente de Fallou Fall, dont le sort judiciaire suscite une forte mobilisation citoyenne. En mars dernier, des centaines de personnes s’étaient rassemblées à Yeumbeul, dans la banlieue, pour exiger la réouverture du dossier. Les manifestants dénoncent un procès entaché d’irrégularités, estimant que les preuves présentées à charge sont insuffisantes et que la condamnation est injustifiée.

Les avocats de l’accusé, tout comme ses proches, continuent de plaider pour un nouveau jugement plus équitable, espérant que l’audience du 25 juin marquera un tournant décisif dans cette affaire.

L’opinion publique reste attentive à l’évolution de ce dossier, devenu emblématique pour de nombreux défenseurs des droits humains, qui appellent à une justice plus transparente et rigoureuse.

rts

You may also like

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00