Home SOCIÉTÉJUSTICE Affaire du douanier Mouhamadou Sall : Le Parquet et le Doyen des juges à couteaux tirés

Affaire du douanier Mouhamadou Sall : Le Parquet et le Doyen des juges à couteaux tirés

by Admina

Un énorme bras de fer oppose le Parquet et le Doyen des juges dans l’affaire du colonel des douanes Mouhamadou Sall qui avait tué sa fille de 6 ans aux Mamelles.
En effet, contre l’avis du procureur, le juge d’instruction a pris une ordonnance pour mettre fin à l’internement du douanier au camp psychiatrique de Thiaroye.
Le ministère public a dit niet et a fait appel de cette décision, informe le quotidien Libération dans sa parution de ce mardi.
Aux dernières nouvelles, soutient encore le journal, c’est la Chambre d’accusation de la Cour d’appel qui va les départager.
Pour rappel, Sall est inculpé pour assassinat de sa fille. Et le parquet, qui a saisi le Doyen des juges, veut l’inculper de crime d’homicide ou de meurtre.
Une inculpation qui lui ouvrirait les portes de la Chambre criminelle si le juge, après l’instruction, maintient ces chefs d’inculpation.

You may also like

1 comment

สล็อตเว็บใหญ่ ลิขสิทธิ์แท้ ส่งเกมตรง 3 janvier 2025 - 11h23

… [Trackback]

[…] Read More here to that Topic: siweul.net/affaire-du-douanier-mouhamadou-sall-le-parquet-et-le-doyen-des-juges-a-couteaux-tires/ […]

Reply

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00