Home SOCIÉTÉÉDUCATION Abdourahmane Diouf: «Je ne veux pas porter sur ma conscience la mort d’un étudiant»

Abdourahmane Diouf: «Je ne veux pas porter sur ma conscience la mort d’un étudiant»

by Admina

Le ministre de l’Enseignement supérieur assume pleinement sa décision de fermer le campus social de l’Université Assane Seck de Ziguinchor, après les affrontements entre étudiants et forces de l’ordre.

Pour des raisons de sécurité, Abdou Rahmane Diouf a pris la décision de fermer le campus social de l’université Assane Seck de Ziguinchor. De violents affrontements ont eu lieu ces dernières jours entre les étudiants et les forces de l’ordre sur le temple du savoir.

Préoccupé par la situation, le ministre de l’Enseignement supérieur affirme ne pas vouloir porter la mort d’un étudiant sur sa conscience.

Il a également annoncé la fin des travaux sur le campus d’ici février, soulignant l’urgence de résoudre la crise et d’améliorer les conditions de vie des étudiants.

You may also like

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents