Les policiers ont interpellé sept (7) individus, tous des acteurs du transport, en poste à la gare interurbaine des Baux maraîchers de Pikine, avec des médicaments. Tous les membres de la bande sont transférés au commissariat d’arrondissement de la localité dirigé par le commissaire Mame Arona Ba.
 
Selon nos confrères de « L’As », tout serait parti d’un mouvement suspect des mis en cause. Ainsi, les limiers, qui avaient l’œil sur la bande, ont découvert des médicaments conditionnés dans 28 paquets de 10 boites de Cortim tablets Bp. Interpellé sur les provenances des médicaments, l’un des membres de la bande a fait savoir que les produits prohibés lui ont été remis par A. Mb. Barry qui lui a demandé de convoyer la marchandise jusqu’à Dakar. Une fois à destination, le propriétaire allait passer la récupérer.
 
Il ajoute que ses 6 co-accusés ne sont nullement impliqués dans la transaction. Ces derniers ont tous soutenu que le colis appartient à l’apprenti chauffeur A. Sy, âgé de 23 ans. Suffisant pour qu’A. Sy soit placé en garde à vue pour exercice illégal de la pharmacie.  

Laisser un commentaire