Paolo Diop 30 ans, veut renvoyer les migrants chez eux, à l’instar de son mentor. Arrivé en Italie en provenance du Sénégal, à l’âge de deux ans,  cet Afro-Italien se glorifie d’être avec Matteo Salvini qui a été attaqué à Pontassieve.

Paolo contre l’immigration clandestine

“J’ai été le premier Noir à serrer la main de Matteo Salvini.” Paolo Diop est célèbre auprès du grand public pour être l’exposant “noir” des Fratelli d’Italia. Son intervention dans Omnibus sur La7, il y a plus d’un an, pour demander l’arrêt de l’immigration clandestine (“Aujourd’hui, il n’y a pas de travail, il n’y a pas de conditions pour accueillir tout le monde”) a fait sensation auprès de nombreux téléspectateurs de gauche.

Solidarité à Salvini

Aujourd’hui, après l’attaque subie par le leader de la Ligue à Pontassieve, avec une Congolaise qui lui a arraché sa chemise et son collier avec le chapelet au cri “Je te maudis”, Diop a publié sur Instagram une vieille photo d’une rencontre avec Salvini, rapporte .liberoquotidiano.it, visité par Senego. Lui aussi était dans la foule, mais il a tendu le bras au Leghista pour exprimer sa “solidarité”, en ces heures tendues.

Le porte-parole du parti…

Paolo Diop est membre des Frères d’Italie, qui a ses racines dans l’ancien mouvement fasciste italien. Un parti d’extrême droite,  qui a de fortes racines nationalistes. Aujourd’hui, il est le porte-parole pour l’immigration du parti.https://platform.twitter.com/embed/index.html?dnt=false&embedId=twitter-widget-0&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1303739855898398726&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fsenego.com%2Fpaolo-solidaire-de-salvini-jai-ete-le-premier-noir-a-lui-serrer-la-main_1153913.html&siteScreenName=senego&theme=light&widgetsVersion=219d021%3A1598982042171&width=550px

Film de l’agression, Regardez :Lecteur vidéo00:0000:26

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici